lundi 2 février 2009

La météo

Pourquoi un sujet sur la météo, non ce n'est pas que je manque d'inspiration... Mais tes activités dépendent tellement du climat, que cela mérite d'y consacrer un sujet entier. Aujourd'hui, il fait un temps particulièrement exécrable à ne pas mettre le nez dehors sauf pour des raisons professionnelles ou scolaires. 
Posted by Picasa
J'avais prévu d'aller courir cela attendra peut-être demain... Bref l'île est réputée pour sa verdure exceptionnelle et crois-moi maintenant je sais pourquoi :). Bien sûr, il y a des journées d'ensoleillement hors normes,n'empêche que je suis encore plus accrocs aux prévisions météo depuis que je vis ici. Je profite au maximum des moments où le temps est clément pour faire des sorties et en profiter, le temps pouvant soudainement se dégrader. Avec le temps, j'ai fini par reconnaître les nuages annonciateurs de l'orage, pour me dépêcher de repérer un endroit où m'abriter. Sinon , j'ai des équipements adaptés au climat :).Les irlandais adorent voyager vers les Canaries, l'Espagne, le Sud de la France...(toute destination au soleil).Ils s'arrangent pour partir pendant les périodes les plus maussades genre Juillet,Octobre ( il fait nuit à 16 h), Janvier, qui sont des mois très pluvieux. C'est quelque chose à savoir, après on apprend à s'organiser selon le temps :).