lundi 9 mars 2009

Système de santé

j'ai eu récemment quelques problèmes de santé, rien de grave, qui m'ont conduit à consulter à l'hôpital Beaumont. Le personnel est compétent et oh surprise d'origine étrangère ( originaires d'Inde et d'Afrique), le seul bémol est le temps d'attente qui est extrêmement long ( genre arrivée à 10 h le matin, j'ai été délivrée à 16 h ). La prochaine fois, j'irai directement chez mon GP (médecin généraliste) ce sera beaucoup plus rapide et moins cher... Pour les actes plus conséquent comme les couronnes dentaires, prescription de lunettes, enlèvement de stérilet j'ai tendance à consulter en France :) , j'en profite pour caser quelques rendez-vous pendant mon séjour. J'utilise ma carte europèenne de santé, pour ceux qui résident en Irlande: voici le formulaire à imprimer ici