dimanche 27 décembre 2009

Bientôt 1 an que ce blog existe !!!

Le plus important est que je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année , je tiens à remercier mes lecteurs assidus et les nouveaux à venir...

En ce qui me concerne 2010 marquera un changement dans la priorité donnée à mes sens des valeurs, bien sur Santé, Amour et Prospérité ont toujours la cote !!! Mais au-delà de cela entretenir ses relations (amoureuses, familiales, amicales), en développer des nouvelles et œuvrer à mon niveau pour sauvegarder la planète sont mes souhaits pour cette nouvelle année.

La solidarité c'est ce qui reste quand le contexte économique morose te laisse sur le carreau et la prise écologique commence avec un tri plus sérieux de tes déchets, l'utilisation de ta voiture avec parcimonie( genre marcher pour les petits trajets) etc... Pour finir continuer à découvrir ce pays , dans lequel j'apprécie de vivre même si nous souhaiterions partir pour des destinations encore plus lointaines...

A très bientôt lectrice et lecteur!