vendredi 5 février 2010

Quelques conseils utiles pour les écoles d'anglais

Le conseil le plus important d'après moi est de privilégier des écoles qui délivrent des diplômes RECONNUS car elles sont pour la plupart assez chéres. Genre Cambridge, TOEFL, IELTS selon ce qu'on recherche après genre continuer des études etc...
J'ai recours à des cours d'anglais le matin pour étoffer un peu mon vocabulaire, ma grammaire, parler et être corrigé car dans la vraie vie tu arrives à baragouiner mais ton interlocuteur irlandais ne te corrigeras pas...

J'ai quelques filons genre le DCU Dublin city university
qui permet d'avoir des cours soit le matin, soit le soir ou pour les courageux des cours intensifs. Personnellement je passe l'IELTS qui permet par exemple de poursuivre des cours universitaires dans un pays anglophone. C'est bien encadré, les profs sont pédagogues et les cours sont intéractifs: j'en suis satisfaite auparavant j'avais pris quelques semaines à l'ICE Irish College of English qui prodigue de bons cours et te donne seulement une attestation de présence à ses cours...