lundi 22 février 2010

Assez du froid, j'veux du Soleil comme chanterait Au P'tit Bonheur

C'est une note d'humeur (encore une !!!) après tout je suis française, non ? Je tchattais encore avec ma meilleure amie, y'en a assez de l'hiver. A Dublin, il fait particulièrement froid et windy (venteux), il a même neigé samedi soir et y parait même que de la neige est encore prévue ces prochains jours... Je souffre de SAD,ouais, 'Seasonnal Affective Disorder', c'est pas des blagues parait même que c'est un problème en Irlande. Genre tu n'as pas ton quota de soleil journalier alors ton horloge biologique marche au ralenti. Eh bien, on va prendre des mesures radicales, les prochaines vacances on les passera au soleil, hors Irlande pour être sûr d'en avoir !!! Non mais il s'agit de rester en bonne santé...